Ce jeudi 23 mai, Day 9 du Festival de Cannes 2013, est un peu spécial. En effet, les stars esquivent le Palais des Festivals pour se rendre à l'hôtel du Cap Eden Roc à Antibes pour le gala de l'amfAR. Heidi Klum, coprésidente de l'événement, a tout de même effectué sa montée des marches !
C'est habillée d'une robe blanche fendue Versace que le top model de bientôt 40 ans (le 1er juin) foulait le tapis rouge du Palais des festivals - après une arrivée en bateau -, pris d'assaut par le casting du film Nebraska réalisé par Alexander Payne. Arrivée à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur quelques heures seulement avant son apparition, Heidi Klum ne laissait aucune marque de jet lag gâcher son moment sur le plus prestigieux des red carpets.
Un petit tour, et puis s'en va ! La mère de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, âgés de 8 à 3 ans) et compagne de Martin Kirsten avec qui elle profitait de moments de détente avant son arrivée à Cannes a effectué un rapide changement de tenue pour le gala de l'amfAR dont elle est l'une des présentatrices au même titre que Sharon Stone, Milla Jovovich et Janet Jackson entre autres. En véritable experte, Heidi Klum a apprécié le défilé The Ultimate Gold Collection orchestré par Carine Roitfeld en collaboration avec l'association LiveGold. Un show unique avec L'Oréal Paris au maquillage des mannequins et des créations époustouflantes des plus marques les plus prestigieuses.
I.N.