À croire que leurs destins sont faits pour se croiser, Valérie Bègue et Cindy Fabre se sont à nouveau retrouvées sur le tapis rouge du 68e Festival de Cannes pour la montée des marches du film Macbeth.
Amies dans la vie, les deux ex-Miss France (Valérie Bègue avait été élue en 2008, Cindy Fabre en 2005) ont beaucoup de points communs. Elles sont nées le même jour (un 26 septembre 1985), ont toutes deux eu un enfant la même année (en 2012), et bien évidemment, elles toutes deux été Miss France. Un prix dont elles semblent aujourd'hui éloignées.
Pour la projection en compétition officielle de Macbeth, dans lequel joue la sublime Marion Cotillard, les deux femmes se sont retrouvées sur le tapis rouge. Se saluant très joyeusement, elles ont posé ensuite pour le plus grand bonheur des photographes. Certains se souviendront que c'était à Cannes qu'on avait cru entrevoir la grossesse de Cindy Fabre, ce que cette dernière avait confirmé deux mois plus tard avant la naissance du petit Elio en novembre 2012.
Quant à la superbe Valérie Bègue, compagne à la ville du sexy nageur Camille Lacourt (papa de leur fille Jazz) que l'on avait vu très épris de sa belle lors d'un récent passage à Disneyland, elle n'avait officiellement jamais monté les marches du Festival de Cannes – exceptons celles des NRJ Music Awards qui se déroulent au même endroit. Contrairement à sa complice du jour, une habituée de la Croisette, elle qui vient quasiment tous les ans.