Le 8 août, Camille Lacourt a épousé la ravissante Valérie Bègue, maman de leur petite Jazz, laquelle soufflera sa première bougie le 20 octobre. Aujourd'hui, le beau gosse et champion du monde du 100 mètres dos avoue déjà songer à agrandir la famille. "Nous voulons d'autres enfants, pas forcément pour tout de suite, mais ça fait partie de nos projets", déclare le beau Camille dans les pages de Télé Star.
Mais avant de penser à pouponner à nouveau, le nageur et sa superbe ancienne Miss France s'apprêtent à s'installer en Australie. Ils y resteront cinq mois avec leur adorable Jazz. Il raconte : "Je vais m'entraîner avec un coach australien que j'avais rencontré il y a trois ans ! Valérie s'occupera de notre fille et travaillera sur sa marque de vêtements pour enfants qu'elle est en train de créer avec Cindy Fabre. Nos enfants ont à peu près le même âge. Et puis, c'est l'occasion de découvrir une nouvelle culture !"
Côté actualité, Camille Lacourt présentera dès lundi 14 octobre sur E! une émission de télé-réalité sur le quotidien du déjanté Ryan Lochte, star de la natation américaine. Pour cette première expérience télé, il a pu compter sur les conseils avisés de son épouse mais aussi sur ceux de Cindy Fabre, ex-Miss France 2005, visiblement très proche du couple. "Elles m'ont dit de rester à la cool et de ne pas apprendre les textes par coeur", indique le nageur à Télé Câble Sat. "Impatient de partir avec [s]a femme et [s]a fille", comme il l'explique, Camille Lacourt serait-il prêt à une autre expérience télé, cette fois-ci en tant que candidat ? Il répond à Télé Star : "J'aime bien les défis, alors pourquoi pas..." Mais pas question de participer à Splash, le grand plongeon. En effet, il balance sur l'émission de TF1 et n'y va pas par quatre chemins : "Je trouve cette émission stupide et ridicule. Je respecte ceux qui la regardent, mais moi j'ai trouvé le concept inintéressant." C'est dit !