En juin dernier, Capucine Anav annonçait son départ de Touche pas à mon poste (C8) après avoir officié pendant un an en tant que chroniqueuse autour de la table de Cyril Hanouna. Lors d'une interview diffusée sur la chaîne YouTube Kees, la brunette de 26 ans évoque ses relations avec ses ex-collègues.
Capucine Anav, qui sort son livre Authentique le 8 mars 2018, s'est souvenue avec humour de ces mois passés sur C8... et elle a gentiment taclé ses anciens camarades. Si elle avait l'image de la fille naïve, pour elle, Gilles Verdez est "le gueulard, le relou, le méchant" et Jean-Michel Maire, "le gros porc". Quant à Jean-Luc Lemoine, la jeune femme le considère comme "le sniper, l'humoriste, le rigolo" de la bande.
Benjamin Castaldi a une toute autre image, celle du "gros tonton qui aime bien boire l'apéro". Tandis que, de son côté, Matthieu Delormeau endosse le rôle du "radin" et de "l'égocentrique", Capucine Anav poursuit en indiquant qu'elle considère Isabelle Morini-Bosc comme sa "petite mamie", même si "elle ne va pas aimer".
Des petits mots affectueux et amusants de la part de Capucine Anav qui assure avoir de l'affection pour l'ensemble de l'équipe de Touche pas à mon poste. D'ailleurs, l'ancienne candidate de télé-réalité précise que ses rapports avec Cyril Hanouna sont "très bons". L'animateur et son ex-chroniqueuse avaient d'ailleurs prévu de se revoir prochainement. "Peut-être qu'on a des projets ensemble...", lance-t-elle mystérieusement. Affaire à suivre !