Mardi 13 décembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont donné leur avis sur les tops et les flops des émissions télé de l'année. L'occasion pour Capucine Anav de "taper" sur son ancienne chaîne NRJ12.
La nouvelle recrue de Cyril Hanouna, qui a eu quelques griefs contre Ayem Nour, actuelle animatrice du Mad Mag sur NRJ12, n'y est pas allé de main morte. Elle qui avait co-animé l'ancienne version de ce programme, intitulée le Mag à l'époque, a déclaré : "Je trouve que depuis septembre ils n'arrivent pas à innover. Les producteurs sont nuls, le contenu de l'émission est nul. Maintenant on s'emmerde ! (...) Les mauvaises audiences sont méritées et les chroniqueurs méritent mieux. Ils essaient de trouver leur place, mais ils n'y arrivent pas."
Des propos peu appréciés par l'équipe du Mad Mag. Mercredi 14 décembre, l'animatrice et sa bande ont donc répondu à la chroniqueuse. "Elle a craché sur les producteurs qui sont formidables et bossent d'arrache-pied. Les audiences ont en plus triplé depuis la mi-août", a commenté Aymeric Bonnery. "Elle n'a pas trouvé sa place avec ces producteurs-là alors ce qu'elle dit ça n'est pas crédible. C'est personnel et contre eux", a poursuivi Emilie Picch. La Belge Aurélie Van Daelen a elle aussi réagi : "Elle a fortement craché dans la soupe. Elle ne met pas que les producteurs dans le lot, mais tout le monde. Pour elle, on est tous des merdes."
Bien sûr, la réaction la plus attendue était celle d'Ayem Nour. Après avoir rappelé qu'elle s'est battue pour Capucine Anav, la présentatrice a déclaré : "Ce qui m'a dérangé, c'est qu'elle n'avait pas d'argument. Elle a juste dit que c'était nul. L'essentiel, c'est qu'on a eu des avis de vrais professionnels, Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire, qui sont favorables."
Seul Benoît Dubois a pris la défense de Capucine en rappelant qu'elle a eu des litiges avec la production et qu'à l'époque elle a été poussée vers la sortie.