Depuis quelques jours, Ayem Nour et Matthieu Delormeau se livrent un véritable bras de fer. Excédée par les propos de son ancien mentor, l'animatrice de NRJ12 a souhaité crier sa colère dans le Mad Mag, ce jeudi 1er décembre 2016.
Après avoir balancé par médias interposés sur leur violente brouille dans les coulisses du Mag, en 2014, Matthieu Delormeau s'est mis Ayem Nour à dos en assurant lundi dernier dans TPMP que Caroline Receveur et elle ne s'entendaient pas lors du tournage d'Hollywood Girls.
"Matthieu, si tu nous regardes, tu es un gros menteur parce que je n'avais aucun problème avec Caroline Receveur. On s'entendait très bien, on a eu une super belle relation (...). Tu sais quoi, je vais te parler directement parce qu'il y en a marre des explications par médias interposés. Arrête de raconter des conneries sur moi parce que le jour où moi je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie, ça va être moins drôle", s'était indignée l'ancienne compagne de Vincent Miclet dans le Mad Mag mardi 29 novembre.
Son rival a donc tenu à lui répondre dans Touche pas à mon poste hier soir. Après avoir expliqué qu'il n'y avait rien de méchant dans ses propos, Matthieu Delormeau a lancé : " Elle est plutôt maligne, elle a compris que si elle fait un peu de buzz, ça va être repris, on va en parler ce soir, elle va reprendre ce qu'on a dit ce soir dans le Mad Mag, ça va faire marcher son émission. Elle a compris comment marchait la télé et le buzz."
Je pense que c'est Matthieu Delormeau qui cherche à faire du buzz
Sans surprise, ses propos sont loin d'avoir plu à la maman d'Ayvin (4 mois). Elle a donc pris la décision de régler ses comptes une fois pour toutes avec le chroniqueur de TPMP. "Je pensais qu'on était potes (...). Je me suis juste contentée de répondre, c'est Matthieu qui a ouvert les hostilités en parlant de la relation entre Caroline Receveur et moi. Je n'ai jamais parlé de lui, si ce n'est que pour le défendre (...). Maintenant, je commence à en avoir un peu ras le bol", a confié Ayem Nour dans un premier temps. Et d'ajouter : "C'est toujours facile de dire que je veux faire du buzz. Je fais mon travail, j'ai une émission, forcément quand on parle de moi je réagis (...). Je lui envoie des messages privés et il n'y répond pas. Il se permet de répondre dans les médias. De nous deux, je pense que celui qui cherche à faire du buzz, c'est lui."
Des déclarations auxquelles Matthieu Delormeau ne manquera probablement pas de réagir.