Cara Delevingne a été photographiée à la sortie d'un hôtel de New York avec sa compagne Ashley Benson le 16 octobre dernier, le visage caché par une peluche. Elle est ensuite réapparue six jours plus tard à Londres, sans l'ex-star de la série Pretty Little Liars. Entre temps, le mannequin britannique de 26 ans et l'actrice américaine de 28 ans sont passées par Las Vegas.
Lors de leur escapade express dans la ville de tous les vices, les deux amoureuses ont assisté à une représentation du show Magic Mike Live, en référence au film Magic Mike avec Channing Tatum. Le spectacle met en scène des stripteaseurs. Mais comme tout ce qui se passe à Vegas ne reste pas forcément à Vegas, l'un des danseurs répondant au nom de Patrick Packing, a immortalisé la visite des deux stars.
Cara Delevingne y apparaît déjantée, touchant le téton d'un autre danseur et tirant la langue. Ashley Benson reste quant à elle plus mesurée dans l'excitation de ce moment passé en coulisses.
Très discrètes depuis le début de leur relation qu'elles n'ont toujours pas officialisée alors qu'elles sont pourtant devenues inséparables, Cara et Ashley échangent des messages sur les réseaux notamment. Le 22 octobre 2018, la star américaine a publié un "You are magic" sur sa page Instagram, que le mannequin britannique a commenté avec un "Yes you are" qui n'est pas passé inaperçu.