On ne présente plus Cara Delevingne pour son goût prononcé pour les "tirages" de langue et autres selfies volontairement ratés. Lion ascendant pitre, le mannequin branché ne loupe jamais une occasion de faire des siennes et d'amuser la galerie. La preuve avec une vidéo tournée pour les besoins du magazine Love qui fait actuellement le tour de la Toile. On y voit la jeune Cara prendre part à une séance de karaoké particulièrement déjantée dans une ambiance 100% kawaï ("mignon" en japonais) frisant un peu le too much.
Affublée d'une perruque verte, l'Anglaise en vogue de 21 ans y reprend non sans espièglerie Control Myself, le titre tout aussi barré du rappeur LL Cool J, en duo avec la bomba latina Jennifer Lopez. Allongée sur un lit de soucoupes-bonbons, Cara Delevingne mime ainsi un play-back pour le moins exceptionnel, le tout pour une vidéo absolument hilarante réalisée par Katie Grand. Car au montage, de drôles de petits personnages et autres émoticônes ultracolorés et quelque peu perchés ont été ajoutés à l'écran - l'idée étant de verser dans ce qu'on pourrait appeler le mauvais goût, ou du moins le trop-plein de kawaï justement. Muffin bleu, esquimau en délire ou encore hamburger brillant viennent en effet agrémenter le show d'une Cara Delevingne au meilleur de sa forme.
Autant être au parfum, on n'a décidément pas fini d'entendre parler de la désormais célèbre blonde (qui, en plus de défiler pour Chanel, a également fait les gros titres pour sa romance avec l'incendiaire Michelle Rodriguez). D'autant que quand elle n'est pas sur les catwalks, Cara Delevingne fait bien en sorte de se faire remarquer sur le web et notamment sur Instagram où elle a pris la pose topless ou presque, pour soutenir la campagne Free the Nipple ("Libérez le téton" en français) - mouvement également soutenu par Scout Willis (fille de Demi Moore et de Bruce Willis) visant à faire pression sur le célèbre réseau social et sa politique sévère en matière de nudité féminine.