Cara Delevingne ne s'est pas rasé le crâne sur un coup de tête, comme Britney Spears il y a dix ans. Si la star britannique de 24 ans arbore un tout nouveau look depuis quelques jours, c'est pour les besoins du tournage de son nouveau film Life in a year qui se déroule actuellement à Toronto. Une nouvelle tête que l'héroïne du nouveau film de Luc Besson, Valérian, a officiellement présentée de façon très artistique le 1er mai lors du Met Gala.
Lassée et visiblement très énervée de devoir faire face à de nombreux commentaires, Cara Delevingne a haussé le ton le 3 mai sur Instagram, s'en prenant aux diktats de la beauté qu'elle incarne pourtant elle-même via ses campagnes publicitaires. "C'est épuisant de se faire dicter ce que devrait être la beauté. Je suis fatiguée de cette société qui définit la beauté pour nous. Enlevez vos vêtements, ôtez votre maquillage, coupez vos cheveux. Débarrassez-vous de tous les artifices matériels. Qui sommes-nous ? Comment définissons-nous la beauté ? Que considérons-nous comme beau ?", s'insurge et s'interroge ainsi la star, qui joint une photo d'elle le crâne rasé à son coup de gueule.
Cara Delevingne n'est pas la seule à avoir changé de tête pour le tournage de Life in a year. Jaden Smith, qui lui donne la réplique, est également transformé. Le fils de Will Smith a dû se séparer de ses dreadlocks, coupées par son papa. Nostalgique, l'acteur de 18 ans les a amenées avec lui lors du Met Gala. Difficile de faire plus original comme accessoire.