C'est bien simple, Cara Delevingne est partout ! Le petit Brit adorée par le monde de la mode ne cesse d'enchaîner les contrats prestigieux. Dernier en date ? La campagne printemps/été 2013 de DKNY, dans laquelle elle chasse Ashley Greene, jusque-là égérie de la marque.
Le shooting a eu lieu en pleine effervescence new-yorkaise il y a quelques mois et présente une Cara ultralookée, empruntant au streetwear sa cool attitude et sa jeunesse. Récompensée cette année aux British Fashion Awards par le prix du mannequin de l'année, la jeune femme de 20 ans et petite soeur d'une autre it-girl, Poppy Delevingne, est omniprésente. Photographiée par l'inimitable Patrick Demarchelier, la pétillante Cara présente une collection ultracolorée, dynamique et plus jeune.
Rappelons que la ligne DKNY de Dona Karan s'adresse à une cible plus jeune que la ligne principale, et par conséquent, elle est plus accessible. Tous les clichés new-yorkais sont réunis, du fameux taxi jaune aux bâtiments colorés et irréguliers. Visage de la marque Burberry, Cara se dévoile également dans la nouvelle campagne de la maison en prenant la pose avec Romeo Beckham, qui est la star de la saison prochaine avec cette publicité surprenante. Le fils de Victoria et David Beckham signe là sa première campagne de mode et suit les traces de ses illustres parents, icônes de mode dont la réputation n'est plus à faire.
A 20 ans seulement, Cara a aussi fait chavirer les grands patrons de Victoria's Secret puisqu'elle était l'une des stars du podium lors du défilé de novembre 2012, où elle a défilé pour la ligne PINK du géant de la lingerie. Cara, future Kate Moss ? L'Anglaise est bien partie...