La nouvelle et 19e saison de L'amour est dans le pré s'apprête à débuter. C'est le 19 août prochain que les téléspectateurs retrouveront les 12 candidats déjà présentés au mois de janvier dernier pour leurs speed-dating (ils étaient 15 au départ mais trois d'entre eux ont abandonné). Parmi eux figure Karell, une des deux seules agricultrices de la saison.
Karell est éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio de 41 ans et est décrite comme une femme solaire, indépendante et courageuse dans son portrait. À 30 ans, elle a pris la décision d'opérer un virage à 180° car avant de devenir agricultrice, elle travaillait dans un bureau. Au même moment, elle s'est séparée du père de ses deux enfants, des adolescents de 14 et 16 ans avec qui elle passe tout son temps lorsqu'elle ne travaille pas. Mais elle rêve aujourd'hui de trouver un partenaire. Et force est de constater que la diffusion de son portrait a eu du succès ! Voire un peu trop...
Nos confrères de Télé Loisirs qui ont assisté à la conférence de presse de L'amour est dans le pré ont appris que Karell avait en effet été grandement sollicitée depuis le mois de janvier. "Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner parce que des Karell dans ma région, il n'y en a pas 50. En plus, dans mon portrait, on voit ma bâche avec mon numéro de téléphone, mon adresse postale et mon adresse mail donc c'est très facile de me contacter. J'ai remercié les personnes qui m'avaient écrit en off et j'ai décliné en accord avec mon engagement pris avec la production", a-t-elle d'abord confié. Mais une personne ne l'a pas entendu de cette oreille et a fait preuve de persistance.
"J'ai eu un mec relou qui m'a envoyé des courriers. Je n'avais pas d'identité, c'était des courriers anonymes et je n'ai su que la semaine dernière qui c'était", a rapporté Karell qui a fini par prendre une décision radicale : "J'ai dû porter plainte pour qu'il arrête. Ce n'était pas méchant mais ça m'a fait flipper. À un moment donné, j'avais peur. C'est un mec qui m'avait idolâtrée, il avait collectionné toutes mes photos". Espérons pour Karell que la plainte a calmé les ardeurs de cet inquiétant admirateur.