Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, est sur le point de donner naissance à son second enfant, fruit de son amour avec Nicolas Sarkozy. Cependant, la première Dame de France, déjà maman d'Aurélien, 10 ans (eu avec Raphaël Enthoven, suit tout de même l'avancée de ses différentes actions en cours.
Attendant avec impatience l'arrivée de cet événement qu'elle qualifiait cet été "d'inattendu et inespéré", l'ex-mannequin devenu chanteuse observe de son canapé (elle doit ne plus bouger jusqu'au jour J !) le travail de ses collaborateurs au sein de sa Fondation, créée en 2009 en vue de faciliter l'accès à l'éducation, à la culture et aux pratiques artistiques pour les publics vulnérables.
Et la nouvelle opération de la fondation, lancée sous l'égide de la Fondation de France, n'est autre que la vente d'un vide-poche en forme d'avion à hélices, une pièce unique réalisée en crocodile par les ateliers Hermès.
Selon l'AFP, la maison de ventes Artcurial présentera le 15 novembre prochain cet avion miniature de 60 cm d'envergure, imaginé en hommage au Petit Prince, et estimé entre 8 000 et 10 000 euros.
Les fonds seront intégralement reversés à la Fondation Carla Bruni-Sarkozy. Décidément, même très proche de l'accouchement, le combat de Carlita ne s'arrête jamais !