Carla Bruni fait partie des femmes chanceuses que le temps qui passe épargne un peu plus que d'autres. Mais pour ce faire, la chanteuse de 55 ans se donne aussi les moyens. Pas de chirurgie ni d'aiguilles pour entretenir son visage comme elle le faisait savoir, mais des traitements laser et des peeling. Pour ce qui est du reste, il est également difficile d'admettre que Carla Bruni a passé le cap de la cinquantaine...
C'est bien simple, la femme de Nicolas Sarkozy affiche une silhouette de rêve, faisant pâlir de jalousie des jeunes femmes de 20 ans. À tel point qu'elle est encore sollicitée par les grandes marques pour défiler lors des Fashion Week. C'était notamment le cas récemment pour la marque de bijoux Messika à Paris. Les années précédentes, Carla Bruni avait aussi défilé pour Tod's et Balmain notamment.
Sa silhouette, Carla Bruni en est fière et elle a bien raison. Elle s'est d'ailleurs affichée sur Instagram ce mardi 17 octobre moulée dans un pantalon en cuir qui mettait sa plastique parfaite bien en valeur. Et autant dire qu'à 55 ans, de nombreuses femmes voudraient avoir son corps. Les internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de complimenter la chanteuse, fascinés par le corps irréprochable qu'elle possède : "Trop belle", "Sublime, naturelle, Carla représente la joie de vivre. J'adore", "Toujours aussi belle avec une taille de guêpe" peut-on lire. De quoi faire plaisir à la principale intéressée qui a décidé de croquer la vie à pleines dents, encore plus depuis quatre ans.
Le 4 octobre dernier, Carla Bruni a posté un tout autre genre de message sur son compte Instagram. L'interprète de Quelqu'un m'a dit annonçait avoir été atteinte d'un cancer du sein. Une vidéo touchante dont le but était d'encourager les femmes à se faire dépister puisque cet examen l'a sauvée :"Il y a quatre ans, j'ai été diagnostiquée d'un cancer du sein. Chirurgie, radiothérapie, hormonothérapie, je parcours le chemin habituel pour traiter ce genre de cancer. Mais j'ai eu de la chance : mon cancer n'était pas encore agressif" indique-t-elle.
Comme elle le précise, c'est sa mammographie annuelle qui lui a permis de le détecter à ses débuts : "Pourquoi ce cancer n'était-t-il pas agressif ? C'est parce qu'il n'a pas eu le temps de le devenir. [...] Si je n'avais pas fait cela chaque année, je n'aurais plus de sein gauche aujourd'hui." Un parcours exemplaire dont Carla Bruni peut être très fière.