Sous le soleil exactement, Nicolas et Carla Sarkozy, enceinte, se détendent. Loin de la folie du monde, seuls et amoureux. Certes, le chef d'Etat est toujours au fait de l'actualité et de chaque mouvement de son gouvernement, vacances ou pas, mais sur les clichés du DailyMail, leur bonheur est intense, au Fort de Brégançon, résidence d'État, au bord de la Méditerranée, utilisée comme lieu officiel de villégiature du président de la République française.
Le couple présidentiel continue agréablement son séjour a profité d'une baignade, en témoigne la chemise mouillée de la first lady, gonflée par son ventre de future maman. Bateau, marche et tendres baisers, Carla Bruni se ménage puisqu'elle vit sa seconde grossesse à 43 ans (elle est déjà mère d'Aurélien, 10 ans, né de sa relation avec Raphaël Enthoven). Le président et sa femme ne se lâchent pas la main, et respirent tranquillement avant de retourner dans la frénésie parisienne. Quand Nicolas Sarkozy retournera à l'Elysée, Carla prolongera son séjour dans le sud de la France en retrouvant début août, sa demeure familiale du Cap Nègre, non loin de là. Pour le moment la maison est occupée par sa soeur Valéria.
Comme nous le supposions, Carlita ne nous montrera pas son joli ventre rond ce jeudi 14 juillet. Le JDD, le confirme dans son édition de ce jour. Alors que tous les ans nous attendons avec impatience le défilé pour vous décrire la tenue choisie par notre première dame... le médecin lui a prescrit un repos complet et rester debout, sous le soleil ou pas, n'est pas bon pour elle et le petit garçon à venir. Zut !
L'heureux événement est prévu pour le début du mois d'octobre. En attendant, les parents réfléchissent certainement au prénom qu'ils vont donner à leur bébé, un garçon. L'enfant va donc rejoindre son grand frère Aurélien, du côté de sa maman, et ses trois autres frères du côté de son papa : Pierre, 26 ans, Jean, 25 ans, qu'il a eus avec Marie-Dominique Culioli, et Louis, 14 ans, dont la mère est Cécilia Attias.