Carlos Moya vit une retraite des plus épanouies... Retiré des courts de tennis depuis 2010, l'ex-numéro un mondial file le parfait amour avec son inséparable épouse Carolina Cerezuela. Toujours là pour le soutenir, comme lors de ce Roland-Garros 2013 pour le fameux Trophée des légendes Perrier, l'actrice lui a organisé la plus belle des surprises pour ses 37 ans. Un anniversaire fêté en famille à Majorque, en compagnie des deux adorables enfants du couple, Carla (3 ans) et Carlos (8 mois).
Pour les 37 ans de son homme, Carolina Cerezuela est allée au Corte Inglès - l'équivalent des Galeries Lafayette en Espagne - pour acheter un joli gâteau très spécial puisqu'on pouvait y voir les portraits de leurs deux enfants, Carla et Carlos, sous un mignon "Joyeux anniversaire papa". Un beau cadeau que la belle blonde, mariée au champion depuis juillet 2011, n'a pas pu s'empêcher de montrer à ses plus de 300 000 abonnés sur Twitter. "Bon anniversaire mon amour ! La vie est belle, mais à tes côtés, elle devient merveilleuse... Un gâteau juste pour toi", a écrit celle qui a longtemps mis sa carrière de côté pour son époux.
Ravi, Carlos Moya a ensuite soufflé ses bougies entouré de la femme de sa vie et de leurs deux beaux enfants. Un jour très spécial pour le vainqueur de Roland-Garros 1998, qui avait déjà vécu une soirée pleine d'émotion la veille. En marge de l'US Open 2013, l'ex-star des courts recevait un prix pour les 40 ans de la création de l'ATP qui avait réuni tout les numéros uns de son histoire. Une grande soirée où il a pu retrouver son ami Rafael Nadal, majorquin comme lui, et sa belle Xisca, avec lesquels il a passé une partie de ses vacances d'été. "Merci à Carolina Cerezuela de m'avoir accompagné hier, tu as raté les meilleurs moments de ma carrière, mais tu partages avec moi les meilleurs de ma vie", a tweeté le romantique champion le lendemain.
Un bonheur qui n'est pas près de s'arrêter pour Carlos Moya et sa belle. Dans une interview au Diario de Mallorca, le couple, qui avait eu la douleur de perdre un bébé en 2011, confiait quelques jours plus tard, vouloir encore agrandir la famille ! "Carlos et moi on va bientôt s'activer pour un troisième enfant", a annoncé la jolie comédienne, prête à offrir un autre beau cadeau à son homme. Pour ses 38 ans ?