Carole Bouquet a été un Obscur Objet du désir, une James Bond Girl, une résistante ou encore une première dame de France. La voici désormais dans la peau d'une tueuse en série ! Selon Le Parisien, la comédienne française de 59 ans va jouer dans la série policière La Mante.
La Mante raconte la traque de la police pour retrouver un tueur. Elle utilise l'aide d'une autre tueuse qui accepter de coopérer si son interlocuteur est son propre fils, devenu policier... Ce rôle sera tenu par Fred Testot. L'ex-acolyte d'Omar Sy fait les beaux jours de la télévision avec des rôles particulièrement difficiles, comme celui de L'Emprise dans lequel il jouait un mari violent. Jacques Weber, Robinson Stévenin et Frédérique Bel compléteront la distribution des six épisodes de La Mante, dont le tournage commencera la semaine prochaine pour une diffusion en 2017, précise le quotidien.
Ce premier rôle qui promet d'être intense est une bonne nouvelle pour la comédienne Carole Bouquet. Au mois d'avril, on avait en effet appris des annulations en cascades pour cause de soucis de santé. Manifestement, tout va mieux !