Carole Bouquet : Superbe reine d'un précieux goûter...
Publié le 31 janvier 2011 à 21:58
Suivez nous sur Google News
Par Laureline R.
Carole Bouquet lors de la Galette des Reines, au Meurice, à Paris, le 22 janvier 2011. Carole Bouquet lors de la Galette des Reines, au Meurice, à Paris, le 22 janvier 2011.
Carole Bouquet, invitée prestigieuse de la Galette des Reines, organisée au Meurice, le 22 janvier 2011, à Paris.
Carole Bouquet et Camille Lesecq lors de la Galette des Reines, au Meurice, à Paris, le 22 janvier 2011.
Galette des Reines, au Meurice, à Paris, le 22 janvier 2011.
Tania Bruna-Rosso et Edwart Vignot lors de la Galette des Reines, au Meurice, à Paris, le 22 janvier 2011.
Erick Zonca et Anne-Vogt Bordure lors de la Galette des Reines, au Meurice, à Paris, le 22 janvier 2011.
Colliers Chakras de chez Caspita, présentés lors de la Galette des Reines, au Meurice, à Paris, le 22 janvier 2011.
Fève somptueuse imaginée par Caspita, offerte lors de la Galette des Reines, au Meurice, à Paris, le 22 janvier 2011.
Indra et Anne Vogt-Bordure lors de la Galette des Reines, au Meurice, à Paris, le 22 janvier 2011.
La suite après la publicité

Pour la troisième année consécutive, Le Meurice a organisé, samedi 22 janvier dernier, un événement prestigieux et gourmand, à savoir la fameuse Galette des reines. Avec cette initiative, le palace a rendu "une fois de plus hommage à toutes ses Reines, les belles inconnues et les plus en vue, les femmes étonnantes et détonantes, les femmes très vivantes et vibrantes, celles qui créent et réinventent chaque jour leur luxe quotidien, celles qui dirigent et suivent leur vie avec gourmandise et élégance, et toutes les autres aussi."

Le Chef Pâtissier du Meurice, Camille Lesecq, avait imaginé cette année une galette au feuilletage tout chocolat, fourrée de frangipane aux baies roses et pistaches. Comme le veut la tradition, une fève précieuse créée par Caspita était à découvrir au hasard des savoureuses parts. Cette surprise était en réalité un sublime bracelet : un chapelet révélant trois couronnes sculptées en or blanc, rouge et jaune, chacune de 18 carats, tout comme la chaînette.

La comédienne Carole Bouquet, à l'affiche du long métrage Libre échange avec Julie Depardieu, était présente lors de cet élégant goûter, durant lequel a été présentée la dernière ligne de bijoux de la fameuse maison.

La suite après la publicité

Égérie de la marque créée par Arlène Bonnant, la belle brune a fait sensation et a croisé Indra, Tania Bruna-Rosso, Erick Zonca, ou encore Babette de Rozières, sous le regard fier d'Anne Vogt-Bordure, directrice de la communication du célèbre hôtel.

Si elle n'a pas remporté la magnifique fève, Carole, qui sera bientôt grand-mère (son fils Dimitri Rassam, marié depuis l'an dernier avec Masha Novoselova, un top model russe, attend son premier enfant), était tout de même la véritable reine de l'événément glamour !

À propos de
Mots clés
Cinéma Mode Luxe People France Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news