Depuis un peu plus de deux ans, Carole (50 ans) est une femme amoureuse. L'agricultrice révélée dans L'amour est dans le pré 2017 file le parfait amour avec Steve, un bel Écossais de 48 ans. Et actuellement, le couple profite d'un séjour sur les terres natales de monsieur.
Steve fait découvrir les joies de sa culture à sa chère et tendre. Heureuse, Carole n'a pas manqué de partager une photo sur Instagram, le 20 novembre 2019. On la découvre tout sourire, au côté de Steve, également radieux, devant ce qui semble être un magasin. L'éleveuse de saint-bernard a également partagé une image superbe de paysage.
Durant la diffusion de L'amour est dans le pré, Carole avait ému le public en racontant avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral à la suite d'un accident de la route. "Je me suis pris un camion. Je suis montée dans le tunnel, dans la lumière, là-haut... Et puis je suis revenue. J'ai été hémiplégique trois jours", avait-elle expliqué à la présentatrice Karine Le Marchand. Elle avait ensuite dû suivre une longue rééducation, un drame qui lui avait fait voir la vie différemment. "Je me dis qu'il faut que je fasse de belles choses dans ma vie. (...) Il faut être quelqu'un de bien", a-t-elle conclu. Une belle philosophie qui a conquis de nombreux prétendants, parmi lesquels Éric et Didier. Carole a vécu une idylle avec le second, mais qui n'avait finalement pas duré.
La candidate a finalement trouvé l'amour dans les bras de Steve. Malgré deux ruptures, Carole et lui se sont fiancés. "On va se marier en Écosse dans un an, un an et demi. On fera ensuite les papiers officiels en France", nous avait annoncé Carole en avril dernier. Deux mois plus tard, elle a dévoilé sa bague.