Un nouveau cap de franchi ! Caroline Ithurbide célèbre ses 44 ans ce vendredi 21 juillet 2023. Évènement qu'elle aura certainement la chance de fêter avec son entourage, à l'instar de ses deux enfants, Gaspard (2008) et Ambre (2011), qu'elle a eus avec le présentateur Boris Ehrgott. Désormais séparée de ce dernier, Caroline Ithurbide file à ce jour le parfait amour avec le comédien Polo Anid. Le duo s'est d'ailleurs uni à Paris à la mairie du XVIe arrondissement l'année passée. C'est en 2005, dans l'émission 88 minutes sur Direct 8 (l'ancêtre de C8, ndlr) que la journaliste avait rencontré pour la première fois le père de ses bambins. Malgré leur amour et leur évidente complicité, Caroline Ithurbide et Boris Ehrgott ont fini par se séparer après 15 ans de relation. Une situation difficile à vivre pour la mère de famille.
C'est un chamboulement
Pendant "deux ans", Caroline Ithurbide a d'ailleurs vécu une longue traversée du désert. "La rupture est la pire épreuve que j'aie eu à traverser. Pourtant nous sommes en très bons termes, mais c'est un chamboulement", a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine Public. Pour retrouver un équilibre, cette dernière a "enchaîné" les "coaches, psy, voyants". "J'étais paumée, a ajouté la principale intéressée. C'était un questionnement jour et nuit, à regretter parfois la séparation. J'étais entre peine, manque, culpabilité... Un cocktail émotionnel compliqué (...)." En cette période délicate, elle a tout fait pour préserver ses enfants. Au même titre que son ex-mari. Etant très actif sur les réseaux, il n'est pas rare que Boris Ehrgott les immortalise. Preuve à l'appui !
Une rencontre venue du ciel
S'il est difficile d'en savoir plus quant à la situation sentimentale de l'ex-animateur du Bachelor sur NT1, Caroline Ithurbide affiche à tout-va son bonheur retrouvé avec Polo Anid. "Pendant deux ans, je n'étais pas dispo pour tomber amoureuse. Un jour, je me suis forcée à aller à une soirée, un peu dépitée, pour ne pas rester seule. Et il était là ! Une rencontre venue du ciel", s'est-elle remémorée auprès de nos confrères. L'homme de sa vie, d'origine libanaise et grecque, n'est pas inconnu du grand public. Par le passé, il s'est illustré dans plusieurs publicités. Notamment pour Haribo, Lustucru, Décathlon ou encore Optic 2000.
En parallèle, Polo Anid a également fait des apparitions remarquées dans des séries populaires, comme Scènes de ménages, Un si grand soleil ou même Petits Secrets en famille. Idem dans quelques projets cinématographiques à succès : Iris (2016) et Max Linder (2019). Passionné de théâtre, le chéri de Caroline Ithurbide a joué dans de multiples pièces : No body is perfect, La Guerre des Sexes ou Jamais le 2ème soir pour ne citer qu'elles !