C'est une année de renouveau pour Caroline Receveur. Après une année 2023 éprouvante marquée par un cancer du sein, l'influenceuse et femme d'affaires a adopté un tout nouveau mode de vie. Non seulement elle s'est trouvée une belle et luxueuse villa à Dubaï mais en plus, elle apparaît désormais avec un look rock'n'roll qui lui donne beaucoup d'aplomb. Caroline Receveur se dévoile en effet les cheveux coupés très courts et d'un blond platine renversant. Une conséquence au départ direct à ses séances de chimiothérapie qu'elle a finalement su retourner à son avantage. Car l'ex-candidate de télé-réalité est aujourd'hui en paix avec la maladie, qu'elle a réussi à terrasser presque complètement.
La femme d'Hugo Philip n'est toutefois pas totalement guérie et continue de suivre assidûment des traitements. L'un d'entre eux a pour effet secondaire une ménopause précoce. Chose qui pourrait se révéler dur à vivre pour la maman de Marlon (5 ans), seulement âgée de 36 ans. Mais sa dernière story Instagram prouve qu'elle est jusqu'à présent plutôt sereine. "C'est bizarre à dire, mais j'apprécie venir à l'hôpital pour mes rendez-vous médicaux et injections. Je suis toujours heureuse de revoir les équipes qui m'ont soignée et continuent de prendre soin de moi", a-t-elle commencé à confier. Et de détailler : "Ce matin, j'avais mon injection d'hormones mensuelle. Semaine pro, j'ai mon injection d'immuno. Et je commence aujourd'hui mon traitement hormonal qui va me mettre en ménopause pour plusieurs années. D'ailleurs, si vous avez des reco pour pallier aux différents effets secondaires, je ne dis pas non. (Je vous partagerai ce qui a fonctionné pour moi)". (Voir notre diaporama).
À noter que l'hormonothérapie est un traitement qui ajoute, bloque ou enlève des hormones afin de ralentir ou d'interrompre la croissance de cellules cancéreuses qui ont besoin d'hormones pour se développer. Un traitement malheureusement nécessaire pour Caroline Receveur au vu de ses dernières analyses qui avaient montré qu'il restait "quelques petites cellules cancéreuses dans les tissus qui ont été retirés pendant (sa) mastectomie", comme elle l'avait révélé à sa communauté.