En avril dernier, Caroline Receveur avait secoué la Toile en publiant des photos choc de sa peau rougie après des séances de laser destinées à faire gommer ses tatouages. Quelques mois plus tard, elle en dit plus sur les raisons qui l'ont poussée à agir.
Mercredi 6 juillet, sur son compte Snapchat, la future candidate de Danse avec les stars a répondu aux questions de ses fans. L'un d'eux a souhaité savoir pourquoi elle avait fait le choix de retirer certains tatoos et la raison est très simple : "Parce qu'ils étaient ratés !"
"J'adore me faire tatouer quand je voyage à travers le monde et il m'arrive parfois de le faire dans des salons où l'on ne peut pas être certain du résultat", a poursuivi la célèbre blogueuse et femme d'affaires. Deux tatouages ont donc été retirés. Un premier situé sur le bras, fait à Los Angeles et que Caroline Receveur trouvait "trop sombre et de mauvaise qualité". Un autre à la nuque, "fait à 20 ans" et que la jolie blonde "trouve trop grand" pour elle. Comme elle l'explique ensuite, elle n'aime plus ce dessin, tout simplement.
Ajoutant que se faire retirer un tatouage pouvait être douloureux malgré l'utilisation d'une crème anesthésiante, Caroline Receveur a également révélé qu'elle comptait bien en refaire : "J'aime beaucoup les tatouages et j'en referai des petits." Une sage décision !