Dans le cadre du Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève, la maison Jaeger-LeCoultre a vu les choses en grand, ce 18 janvier. La célèbre marque célébrait les 85 ans de sa montre mythique : la Reverso. L'occasion de réunir un beau parterre de fidèles et de personnalités.
Ils étaient donc nombreux à avoir répondu à l'invitation de Daniel Riedo, PDG de Jaeger-LeCoultre. Un parterre de stars venues de différents pays. Catherine Deneuve a ainsi montré la voie et représenté l'élégance à la française, elle qui arborait un ensemble motif léopard très chic. L'actrice, dont on a appris qu'elle va tourner pour la première fois face à Catherine Frot dans La sage-femme (un film de Martin Provost qui voit deux femmes se retrouver quarante ans après leur première rencontre), a fait l'unanimité. Non loin d'elle, Elisa Sednaoui imposait son charme latin, elle qui est à la fois franco-italienne et égyptienne. Dans une robe rouge griffée Vionnet, la brûlante actrice et mannequin s'est assurée d'attirer tous les regards sur elle. D'autant qu'il y avait de la concurrence, entre la jolie Canadienne Sarah Gadon (notamment vue chez David Cronenberg, dans Cosmopolis et Maps To The Stars) et le top italien Eva Riccobono.
Côté messieurs, Clive Owen a imposé son charisme et son charme sur le tapis rouge, son sourire ne laissant pas indifférente la gent féminine du soir. Le Britannique a ainsi posé avec Sarah Gadon et affiché sa complicité avec la très fine Eva Riccobono. Carmen Chaplin, qui n'est autre que la petite-fille de Charlie Chaplin et d'Oona, a également pris part à la soirée, tout comme Christian Louboutin, le phénomène Hubertus von Hohenlohe (prince, skieur et jet-setteur) et la belle Ekaterina Mtsitouridze.