Lundi 15 février 2021, M6 rediffusait un numéro de Cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest a volé au secours de Séverine et ses soeurs, les jumelles Mylène et Mélanie, qui peinaient à sortir la tête de l'eau avec leur restaurant La Durancette, situé à Sénas (Bouches-du-Rhône). Durant le tournage de l'émission, l'une des soeurs cachait un joli secret, dévoilé sur les réseaux sociaux récemment.
C'est sur le compte Instagram du restaurant, le 6 décembre 2020, que la petite famille a fait une belle annonce en photo : un adorable bébé, dont le visage est caché par un joli coeur rouge, en gilet en maille rose assorti aux chaussettes et pantalon gris. "Beaucoup absente en ce moment, désolée. On vous apprend une bonne nouvelle, lors de l'émission de Cauchemar en cuisine ma soeur était enceinte... Voici la merveille", peut-on lire en légende.
Mylène a donc accueilli son deuxième enfant. Sur Facebook, elle a elle aussi partagé l'heureuse arrivée de sa fillette dans la famille. "Bonjour à tous... C'est avec bonheur que nous vous apprenons la naissance de Clara, née le 2 septembre à 2h27, pour 2kg970. Theo est enfin devenu grand frère... Tout va très bien, pour elle et pour moi...", écrivait la jeune maman le 2 septembre 2020 sur le réseau social. Un joli texte accompagné d'une photo de Clara peu après sa naissance à la clinique, dans son berceau d'hôpital.
Comme l'indique la soeur jumelle de Mélanie, elle connaissait déjà les joies de la maternité. En effet, Mylène était déjà l'heureuse maman du petit Theo, né le 14 octobre 2017 et qui a célébré son troisième anniversaire peu après la naissance de sa petite soeur Clara.
La naissance de la fillette apporte très certainement à Mylène du baume au coeur. Il faut dire que le contexte actuel de crise sanitaire liée à la Covid-19 met à mal le restaurant familial. Les établissements sont tous fermés jusqu'à nouvel ordre, à la demande du gouvernement. Les soeurs s'adaptent, comme beaucoup de leurs confrères, en proposant de la vente à emporter à leurs clients. Quant à la boucherie familiale, située juste à côté du restaurant, elle est fermée depuis le 13 février 2021 et ce jusqu'au 3 mars pour congés.