À quelques jours de son défilé parisien, la maison Chanel était à la fête hier soir. C'est à Rome que la célèbre maison de la rue Cambon a posé ses valises le jeudi 19 février. L'occasion ? L'ouverture de sa nouvelle boutique située sur la prestigieuse Piazza di Spagna.
Conçue comme un écrin pour exposer les nouvelles créations de Prêt-à-Porter, mais aussi les sacs, souliers et accessoires de CHANEL, la nouvelle boutique est un éloge à l'élégance et aux savoir-faire de la Maison. Et pour l'occasion, Karl Lagerfeld a convié le gratin de la mode et les fidèles de la maison à la Villa Giulia, siège historique du Musée national étrusque.
Devant une Cécile Cassel décidément très en beauté, qui a offert aux invités une prestation électrique suivie des 2 Manys DJ's, les invités ont pu profiter de l'ambiance chic et décontractée concoctée par le grand Karl qui passera sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel mardi 24 février.
Et parmi les convives triés sur le volet, nous avons pu remarquer la belle actrice française Alma Jodorowsky, les actrices italiennes Alessandra Mastronardi, Cristiana Capotondi, Valeria Solarino, Anita Caprioli, Matilde Gioli, Margareth Madè, Giulia Michelini ou encore Tea Falco. La jolie Romaine Mélusine Ruspoli était également de la partie.
Chanel, qui a la réputation d'organiser les plus beaux événements en marge des Fashion Week défilera à Paris le mardi 10 mars. Et comme d'habitude, un parterre de personnalités prestigieuses devrait faire le déplacement. On a hâte !