Discrète sur sa vie privée, c'est grâce à la parution de quelques photos sur le réseau social Instagram que l'on a appris que Cécilé Togni s'était mariée. La Djette qui mixe depuis plus de 10 ans - et qui faisait partie du groupe les Putafranges avec Tania Bruna-Rosso, que l'on a pu voir en tant que chroniqueuse de 2005 à 2011 sur le plateau du Grand Journal sur Canal +, Bénédicte et Jessica - a épousé son fiancé Benjamin Purtschet le week-end du 6 juillet, un an après la demande en mariage de ce dernier lors d'un voyage à Florence.
Celle qui a notamment mixé pour les plus grandes soirées comme les 10 ans de Alber Elbaz pour Lanvin, Louis Vuitton, Chloé, Miu Miu, Roberto Cavalli, Sonia Rykiel ou encore le prix de Flore, Cointreau avec Dita Von Teese, et au Festival de Cannes, portait une robe blanche et aérienne à l'esprit champêtre et sans froufrou. Par dessus sa frange, sa marque de fabrique, la jolie rousse arborait sur sa tête une couronne de fleurs ce qui donnait un aspect encore plus romantique à sa tenue de mariée.
Selon le compte Instagram de Cécile Togni, les festivités se seraient prolongées au château d'Aunoy en Seine-et-Marne où celle qui avait dessiné sa propre ligne de bagages pour Lancel faisait du repérage début juin et écrivait : "#getready #weeding #repérage #chateaudaunoy#joie #amour #sun #love #j-1moiset10jours." Un domaine privé des plus charmants de 70 hectares qui peut accueillir jusqu'à 250 invités pour les réceptions.
En plus de ses activités musicales, Cécile Togni organise de temps en temps des braderies de stars. Par le passé, elle a déjà convaincu ses amis Joséphine de la Baume, Mademoiselle Agnès, ou encore Emma de Caunes d'y participer. Qui sait, peut-être qu'un jour on retrouvera lors d'une de ses braderies sa magnifique robe de mariée ?