Le 16 février dernier, le Sun publiait une photo d'Olivier Giroud en compagnie d'une pulpeuse créature dans une chambre d'hôtel, la veille d'un match d'Arsenal. Une jeune femme qui n'était pas l'épouse de l'attaquant des Gunners. Il n'en fallait pas plus pour les tabloïds britanniques, qui se sont empressés de prêter une relation extra-conjugale à l'international. De rumeurs en supputations, Olivier Giroud a toujours démenti. Tout comme la principale intéressée, comme elle l'aurait confirmé dans les pages d'Entrevue...
Prenant la pose en lingerie, sans rien dissimuler de sa silhouette aux formes généreuses, Celia Kay, celle par qui le scandale est arrivé, prévient : "Je veux être respectée." C'est elle qui avait pris une photo d'Olivier Giroud à 3h du matin, en slip au Four Seasons Hotel Canary Wharf. Une révélation qui avait plongé le jeune papa au coeur d'un scandale dont il se serait bien passé, malgré la défense de son épouse.
Mais l'un comme l'autre l'assurent : il ne s'est rien passé ce soir-là... "Olivier m'a raconté sa vie, il m'a aussi dit ce qu'il ferait pour moi, il m'a promis des choses et nous nous sommes embrassés. C'était cool mais pas de sexe !", raconte-t-elle. Toujours est-il qu'Olivier Giroud cherchait bien un peu plus qu'une simple amitié, si l'on en croit les déclarations de la jeune femme dans Entrevue, qui reconnaît adorer poser "très habillée ou en lingerie". Elle assure s'être comportée avec lui comme avec n'importe quel garçon, qu'elle voulait "être respectée", "qu'on sorte dîner, qu'il fasse beaucoup de choses... Sinon, il n'obtiendra[it] rien du tout." Mais que cherchait donc Olivier Giroud en contactant Celia Klay sur Instagram ?
Après avoir remarqué la jeune femme, l'international l'invite à prendre un café à Londres. Puis le duo se revoit, et chaque jour qui passe, Celia Kay reçoit une nouvelle photo du buteur, "que ce soit de son torse ou de lui dans son lit". Pourquoi avoir cédé aux appels du joueur Giroud ? Deux jours avant de s'envoler pour Los Angeles, Celia, grand coeur, lui donne une chance. La rencontre à lieu à minuit à l'hôtel : "Il était très amical et me disait que je lui avais manqué. Il m'embrassait."
Adultère en vue ? Pas pour la jeune femme, qui affirme avoir tout ignoré de la situation maritale du Gunner à cet instant. "Je vous jure que je ne savais rien. Alors quand il a demandé pardon à toute sa famille, à ses fans, c'est moi qui ai dit qu'on n'avait pas couché ensemble. Ensuite, il l'a répété", explique-t-elle à Entrevue. Quant à la photo, objet du scandale, elle assure que "ce n'était pas préparé..." Ce cliché, elle l'a fait "pour [s]a copine" qui ne la croyait pas.
Aujourd'hui, le duo n'a plus aucun contact. Olivier Giroud a retrouvé son épouse et son enfant, Celia Kay, les shootings sexy. Pourtant, la jeune femme qui accumule les clichés compromettant de sportifs dans son téléphone portable, reconnaît volontiers avoir "été vilaine" : "J'ai été vilaine, quand il a tweeté qu'il n'avait pas commis d'adultère, je l'ai tweeté directement et je lui ai dit : 'Mais tu le voulais vraiment.'"
Une interview à retrouver dans le numéro du mai d'Entrevue