Avec Céline Dion, c'est un jour avec, un jour sans. Depuis des mois, la chanteuse est victime de soucis de santé qui l'empêchent de chanter, qui la forcent à modifier les plannings pointus de ses tournées musicales. Dernièrement c'est sa soeur Claudette qui assurait que sa santé était toujours défaillante, bien que citant une pointe d'espoir. Dans cet océan de terribles nouvelles, une lueur. Il semblerait que la diva canadienne, 54 ans, aille mieux. Elle prépare même une sacrée surprise à ses fans puisqu'elle devrait apparaître, durant l'année 2023, au cinéma.
C'est ce qu'elle a annoncé, sur son compte Instagram, en partageant deux captures d'écran du long-métrage dans lequel elle joue, qui est signé Jim Strouse. "On se voit au cinéma, annonce son équipe sur les réseaux sociaux. Céline jouera aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan, en plus de sortir de la nouvelle musique, pour la comédie romantique LOVE AGAIN (nouveau titre !) qui paraîtra au cinéma le 12 mai (nouvelle date !)." Jolie bouffée d'air frais, Love Again raconte l'histoire d'une femme qui continue à écrire des sms à son défunt fiancé... quand elle se rend compte que son numéro a été réattribué à un autre homme qui habite la même ville et qui a lui aussi le coeur brisé.
Ces échanges cinématographiques se feront donc avec, en fond musical, la voix sublime de Céline Dion. Ce qui, en soit, est une sacrée bonne nouvelle ! Il y a quelques jours seulement, sa soeur Claudette, qui avait participé en 2010 à l'émission La Ferme Célébrités, faisait un état des lieux bien moins positif pour le site Showbizz.net. "C'est vrai qu'elle a des spasmes musculaires, expliquait-elle. Je l'ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue". Précisant qu'elle avait encore besoin de beaucoup de repos, elle soupçonnait le sol de la salle Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas d'être responsable, Céline ayant chanté pendant 16 ans sur des planches construites en pente. Pendant que la maman de René-Charles, Nelson et Eddy prend soin d'elle, les fans pourront, en tout cas, l'admirer sur grand écran puisqu'elle incarnera certainement son propre rôle, très prochainement, dans Love Again.