Alors que le Strip de Las Vegas bruisse des rumeurs d'un retour de Céline Dion sur scène d'ici à la fin de l'année après des mois d'attente en raison de ses spasmes musculaires sévères l'ayant contrainte au repos forcé, la diva québécoise ne reste pas inerte pendant sa convalescence. La chanteuse a pris part à un projet artistique pour le Resorts World. De nouvelles photos, inédites, ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux.
En juin dernier, Céline Dion avait pris la parole pour révéler avoir participé à la création d'un bébé éléphant prénommé Namaste dans le cadre de l'installation artistique Elephant Parade Fan, à l'hôtel-casino Resorts World. Un passe-temps qui lui avait permis de se détendre temporairement et pour lequel elle avait enrôlé ses trois enfants, Nelson et Eddy (11 ans) et l'aîné René-Charles (21 ans). Des photos, jusqu'ici inédites et signées Dee Amore Marti, ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. On y voit une Céline Dion avec des lunettes de vue sur le nez, se concentrant pour décorer l'éléphant avec application. On note aussi que l'interprète de My Heart Will Go On avait alors de longs cheveux blonds, à l'inverse de sa crinière blanchissante vue sur des photos volées de Paris Match en janvier dernier, à la sortie de son domicile de Las Vegas. La chanteuse apparait ainsi en meilleure forme.
Céline Dion, qui a récemment pris la parole pour saluer la mémoire du défunt chanteur Daniel Lévi, continue de se faire discrète alors qu'elle est retirée du monde de la musique depuis octobre 2021. Le reste de sa tournée Courage World Tour a été reporté à plusieurs reprises, en raison de la pandémie de coronavirus mais aussi de ses problèmes de santé. Les nouvelles dates européennes ont été annoncées et les fans français de Céline Dion attendent désespérément son retour prévu à Paris du 1er au 10 septembre 2023 à La Defense Arena. Les six spectacles affichent toujours complets sur le site officiel de la star, preuve que le public ne veut qu'une chose : l'entendre et la voir sur scène !