Après plus de sept années passées ensemble et trois enfants, Cesc Fabregas et Daniella Semaan ont franchi le pas. Le célèbre footballeur espagnol de 30 ans et sa fiancée aux origines libanaises de 42 ans se sont mariés le 17 mai 2018 à quelques kilomètres de Londres.
Le milieu de terrain de l'équipe de Chelsea et sa belle ont choisi de se dire "oui" dans un lieu hautement scruté ces derniers jours, et pour cause. En plus d'avoir accueilli le mariage de Cesc Fabregas et Daniella Semaan, le Cliveden House Hotel, situé non loin de Londres (comté de Berkshire) est le prestigieux établissement cinq étoiles où Meghan Markle passera la nuit avant d'épouser le prince Harry le 19 mai prochain. L'actrice américaine de 36 ans y séjournera notamment avec sa maman Doria.
Pour son mariage avec Cesc Fabregas, Daniella Semaan portait une robe très décolletée Rosa Clara comme elle l'a indiqué sur les photos publiées sur sa page Instagram. Le footballeur espagnol a lui aussi dévoilé plusieurs images du grand jour.
L'histoire d'amour entre Cesc Fabregas et Daniella Semaan a débuté en 2011 lorsqu'il se rencontrent dans un restaurant japonais de Londres. Selon la version de la jeune femme, elle aurait obtenu le numéro de téléphone de la star du ballon rond après que son fils Jospeh a réclamé un autographe. Une première prise de contact raconté bien différemment par le premier mari de celle-ci, un riche homme d'affaires millionnaire répondant au nom de Elie Taktouk.
Encore mariée avec lui, Daniella Semaan serait allée voir de façon très directe Cesc Fabregas en lui glissant un papier sur lequel était inscrit son numéro de téléphone. Elie Taktouk aurait découvert leur liaison à la suite de la publication de photos d'eux deux. Mariés durant treize ans, Daniella Semaan et Elie Taktouk ont accueilli ensemble deux enfants, Maria et Joseph. Trois autres enfants les ont ensuite rejoints lorsque la belle Libanaise et Cesc Fabregas ont concrétisé leur envie de bébés : Lia, 4 ans, Capri, 2 ans, et Leonardo, 1 an.