En attendant le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier, célébré ce 27 juillet 2019 à Monaco, le prince Albert et son épouse Charlene étaient sur leur trente-et-un pour une nouvelle édition du traditionnel gala de la Croix-Rouge. Vendredi soir dans la salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo, le couple princier a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités.
Majestueuse dans sa robe verte à cape signée Marchesa, Charlene de Monaco a fait une arrivé remarquée au bras de son mari. L'ancienne nageuse de 41 ans a complété sa tenue de boucles d'oreilles en diamants et perles de chez Repossi, une paire qu'elle avait déjà portée lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo en 2018. Serait-elle inspirée par les expertes royales en recyclage de tenues que sont Kate Middleton et Letizia d'Espagne ?
D'autres duos stars se sont illustrés lors de cette soirée de bienfaisance. Accompagné de sa femme Axelle, un élégant Tony Parker a passé la soirée à la table d'honneur, à côté de la princesse Charlene. En bonne place donc, il a pu profiter du concert donné par le chanteur américain John Legend, quant à lui venu sans son épouse, le mannequin Chrissy Teigen. Eclatante dans sa tenue bicolore signée Rabih Kayrouz, Karin Viard était pour sa part escortée par Michel Drucker. L'actrice de 53 ans et le présentateur de 76 ans étaient chargés d'animer la soirée, ponctuée par un grand feu d'artifice. Ils ont ainsi pu croiser Massimo Gargia et la baronne Marianne von Brandstetter, Jim Ratcliffe, première fortune du Royaume-Uni, ou encore la chanteuse Shirley Bassey.