Week-end sportif pour la princesse Charlene de Monaco. Après le rugby, l'épouse du prince Albert s'est mise à la boxe...
Si l'après-midi du 1er février était consacrée au monde de l'Ovalie au Stade Louis II où on a pu la voir souriante au milieu de rugbymen en culottes courtes, Charlene de Monaco était le soir autour du ring de la Salle des Étoiles au Sporting de Monte-Carlo pour assister au championnat du monde des poids moyens entre le Kazakh Gennady Golovkin et le Ghanéen Osumanu Adama.
Pour rien au monde la princesse n'aurait raté l'événement, elle qui a déjà assisté par le passé à de grandes réunions de boxe sur le Rocher. Et pour cause. Son père, Michael Wittstock, n'était autre que l'un des associés du promoteur de la soirée, le Sud-Africain Rodney Bergman, et était donc présent pour ce rendez-vous. Pendant qu'Albert II assistait au mariage de son neveu Andrea Casiraghi du côté de Gstaad avec la belle Tatiana Santo Domingo, Charlene encourageait donc les deux boxeurs lors d'une soirée présentée par le légendaire Michael Buffer et son célèbre "Let's ready to rumble !".
Au terme de sept reprises, Gennady Golovkin aura conservé son titre des poids moyens WBA pour la dixième fois consécutives, en mettant KO son adversaire pour le plus grand plaisir du millier de spectateurs présents ce soi-là. Charlene n'aura pas boudé son plaisir au côté de son père qui, à la fin du match, a passé la tenue traditionnelle kazakh au moment de féliciter les deux boxeurs.
Parmi les spectateurs, on aura également noté la présence d'Adriana Karembeu, toujours aussi sublime, au bras de son compagnon André Ohanian.