Depuis son retour à Monaco, c'est décidément une nouvelle Charlene : solaire, heureuse et souriante, la femme du Prince Albert semble apaisée et cela s'est de nouveau vu ce mardi, alors qu'elle visitait A Quiétüdine, la partie de l'hôpital monégasque réservée aux plus de 60 ans. Détendue, elle a salué les résidents et les personnels, posant pour quelques photos et recevant un joli bouquet de fleurs.
Masquée lors de sa rencontre avec les personnes âgées, elle s'est ensuite permis quelques photos sans masque avec les infirmières présentes sur place, l'occasion pour nous de remarquer son sourire et son look encore différent de ce qu'on lui connait habituellement. Les cheveux courts, elle avait choisi une couleur blond polaire, très à la mode cet été, et une robe jaune (complètement) hors de prix : signée Akris – sa marque fétiche –, celle-ci vaut 4.350€ !
À noter que cette visite était son premier engagement en solo depuis son retour à Monaco, en novembre dernier. Eloignée du Rocher et de sa famille pendant plusieurs mois en raison d'un virus ORL qui l'avait obligée à rester en Afrique du Sud et à se faire opérer en urgence, l'ancienne sportive était rentrée épuisée physiquement et émotionnellement de ce voyage, et avait dû passer encore plusieurs semaines dans une clinique en Suisse pour se reposer.
Aujourd'hui, tout va pour le mieux : la princesse a retrouvé son "Jacqui" et sa petite "Bella", avec qui elle a notamment partagé un stage de voile et de plongée cet été. Les jumeaux de 7 ans et demi ont également accompagné leurs parents lors de plusieurs grands événements, comme le Grand Prix de Monaco ou leur voyage express en Norvège, où ils ont rencontré la famille royale du pays.
De plus en plus impliqués dans la vie de leur pays, comme peuvent l'être d'autres héritiers (Leonor et Sofia d'Espagne, George, Charlotte et Louis de Cambridge, etc...), ils n'ont en revanche pas pu se rendre à Rome pour rencontrer le pape avec le prince et la princesse de Monaco ces derniers jours. Heureux de retrouver le pape François, qu'ils n'avaient pas revu depuis longtemps, ils avaient échangé des cadeaux avec le souverain pontife.