Tout comme leurs parents, Albert et Charlene, Jacques et Gabriella de Monaco sont de véritables stars sur le Rocher ! À 7 ans et demi, les jumeaux ont leurs fans et chacune de leur apparition fait les gros titres de la presse locale, certains remarquant même leurs looks souvent travaillés, particulièrement celui de Gabriella, qui semble aimer copier sa maman, Charlene de Monaco.
Souvent vêtue de robes fleuries, la petite fille a néanmoins changé de style cette semaine pour un évènement sportif : avec son frère jumeau, elle a participé à un stage de voile et de plongée, organisé par le Yatch Club monégasque pour les enfants. Et les petits héritiers s'y sont tellement bien débrouillés qu'ils y ont reçu une médaille récompensant leurs efforts, un moment immortalisé sur le compte du Palais.
Cependant, les internautes ont été nombreux à remarquer un détail craquant du style de la petite princesse : vêtue d'un short rouge et d'un t-shirt à l'effigie de Daisy, elle avait revêtu une casquette à l'envers sur ses cheveux coupés au carré, lui donnant un style inimitable et sportif plutôt rare chez elle. En tout cas, une photo qui montre que la soeur du prince Jacques a encore grandi depuis sa dernière apparition au balcon du Palais : seule, sans son frère, elle avait tellement boudé qu'elle s'était fait réprimander discrètement par sa maman !
Il y a quelques semaines, elle avait également participé comme son frère au Grand Prix de Monaco, remettant avec ses parents les trophées aux vainqueurs. Coiffée d'une natte, elle avait d'ailleurs été immortalisée par sa maman sur son compte Instagram, absorbée par le spectacle. Celle-ci avait légendé son cliché "Concentrée sur la victoire", une phrase adorable qui doit résonner pour elle, ancienne nageuse professionnelle.
Depuis le retour de la Princesse Charlène au palais, ses enfants ne semblent pas la quitter d'un pouce. Séparés de leur maman pendant de longs mois, alors qu'elle était coincée en Afrique du Sud à cause d'une infection dans la sphère ORL, ils avaient vécus à nouveau sans elle à son retour en Europe : fatiguée émotionnellement, la princesse était allée se reposer dans une clinique quelques semaines en Suisse. Un séjour qui lui a fait le plus grand bien : depuis son retour sur le Rocher, elle est radieuse !