Quand Charlene est de sortie, elle ne fait pas les choses à moitié côté look ! Tout comme sa fille Gabriella, vêtue d'une tenue 100% Armani, la princesse de Monaco était absolument sublime ce samedi soir, lors de la diffusion des voeux de son mari, le prince Albert. Souriante, la jeune femme était située derrière son fils, le prince héritier Jacques et complétait la famille soudée qu'ils forment désormais, un an après ses si graves problèmes de santé.
Mais si les internautes ont retenu son sourire et ses cheveux court, c'est sa tenue qui a interpellé les experts : vêtue d'une longue robe blanche aux motifs à trous, signée d'Akris, une marque qu'elle apprécie tout particulièrement, la jeune femme avait sorti le portemonnaie pour se l'offrir. En effet, sa tenue valait près de 5 500 euros !
Hors de prix, la robe la mettait cependant tout particulièrement en valeur, sans oublier de mettre l'accent sur la pâleur de sa peau et de lui donner, comme souvent, un air magnifiquement éthéré. A ses côtés, ses enfants avaient également choisi une tenue particulièrement élégante : si la petite Gabriella était pétillante dans sa tenue Armani en tweed, Jacques, quant à lui, avait enfilé son plus beau costume. On adore !
L'épouse du prince Albert, qui prend rarement la parole (et encore moins en français), a ensuite prononcé quelques mots dans la langue de Molière. En effet, le couple et les enfants, pour conclure le discours, ont souhaité une bonne année en trois langues, le français, l'anglais (sa langue maternelle) et le monégasque. L'occasion d'entendre que Charlene de Monaco prononce très bien le français malgré un accent toujours présent.
Et cette année 2023 devrait être la sienne : oubliés les soucis de santé, Charlene, de retour sur le Rocher plus forte que jamais, brille désormais à chaque événement important sur le Rocher. Et pourrait tenir un rôle important dans l'organisation des célébrations du centenaire de naissance de Rainier III, qui s'annoncent être l'un des événements de ces prochains mois !