Enfant de décembre - il vient de fêter ses 8 ans avec sa soeur -, Jacques de Monaco ne fait que pas recevoir des cadeaux durant ce mois de fin d'année. Le fils d'Albert II et de la princesse Charlene a aussi le plaisir d'en faire ! Le 14 décembre 2022, il était avec ses illustres parents et son adorable soeur jumelle Gabriella pour l'arbre de Noël du palais monégasque. Durant cet événement, il n'a pas caché son tempérament rigolo devant les objectifs des photographes.
En début d'après-midi ce mercredi, le Prince Albert et son épouse Charlene, accompagnés du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella ont distribué, dans la Cour d'honneur du Palais princier, les cadeaux et bonbons aux enfants de la Principauté âgés de 5 à 12 ans. Dans un décor magique, les enfants princiers étaient très heureux de leur rôle. Si Gabriella a montré toute sa malice dans son joli manteau bleu tout doux et ses babies, son frère n'a pas manqué non plus d'élégance et de regard coquin. Bien au chaud dans son manteau et son écharpe, les cheveux blonds coiffés avec précision, il a amusé la galerie, notamment en mettant son doigt sur la bouche, comme pour réclamer le silence, mais avec un air espiègle. Pour preuve, la photo publiée par le Palais princier sur sa page Instagram officielle, parmi d'autres images résumant cette belle après-midi.
La saison de Noël est bien remplie à Monaco et les événements enchanteurs se succèdent sur le Rocher. Les festivités ont été lancées vendredi 2 décembre 2022 à Monaco, d'abord sur le port puis sur la Place du Casino de Monte-Carlo. Jacques et Gabriella de Monaco ont été rejoints par Raphaël, le fils de 8 ans de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh qui a fait une apparition très chic. En solo, la princesse Charlene a également assisté au bal caritatif de Noël et affiche une jolie mine, s'éloignant des ennuis de santé liés à une infection ORL. "Je ressens moins de douleurs et beaucoup plus d'énergie. Je continue de me rétablir, de me rééquilibrer", a-t-elle déclaré dans Nice-Matin. Au cours de cet entretien de fin d'année, la belle-soeur de Stéphanie et Caroline a également fait de rares confidences sur ses enfants, évoquant le lien unique qui unit ses jumeaux.