A quelques jours des fêtes de Noël, les personnalités multiplient les initiatives pour faire passer aux plus démunis, un Noël digne de ce nom.
Après Carla Bruni et son époux Nicolas Sarkozy qui ont illuminé le Noël de quelque 900 enfants à l'Elysée (Carlita s'est aussi rendue à l'hôpital de Garches), ce sont Charlène Wittstock et son fiancé Albert de Monaco qui ont invité les plus jeunes pour l'arbre de Noël de la Principauté.
Et pour l'occasion, les futurs mariés qui convoleront en juillet prochain ont ravi les petits avec leur générosité, leur disponibilité et bien sûr, les nombreux cadeaux distribués !
Pour l'occasion, la future femme d'Albert s'était enveloppée dans un long manteau blanc et avait opté pour un simple col roulé noir pour mettre en valeur l'ovale de son visage. Fidèle à son élégance, l'ancienne nageuse a joué son rôle à merveille, quelques jours après la visite de son promis des différents stands du marché de Nöel installé sur le Rocher.
Un couple en harmonie qui oeuvre beaucoup pour les autres à travers leur engagement humanitaire et leur grand coeur. Epaulés par les princesses Caroline et Stéphanie, découvrez-les plus unis que jamais en images, ci-dessus.