Ce lundi 9 octobre, un nouveau numéro de L'amour est dans le pré est attendu sur M6. Les téléspectateurs pourront y découvrir la suite des aventures des agriculteurs de cette année, dont Jean-Paul et sa prétendante Maria par exemple qui se retrouvent seuls depuis le départ de Christelle. En outre, ce sont Charles et Véronique qui se dévoileront enfin.
L'épisode, déjà disponible sur 6Play Max, indique même que ces deux-là sont bien partis pour durer. Pour preuve, dès leurs retrouvailles, ils se sont embrassés. "Quand je suis descendue de la voiture, c'était évident qu'on s'embrasse. Si je suis là, c'est parce que mon coeur m'a parlé et qu'il m'a guidée jusqu'ici", a confié Véronique. "Quand je l'ai embrassée, j'ai ressenti énormément d'amour. C'était intense", s'est de son côté réjouit Charles.
C'est donc bien emmourachés l'un de l'autre qu'ils se sont ensuite rendus dans la maison de l'agriculteur. Et, c'est peu dire qu'il y avait des surprises lors de la visite. A commencer par les toilettes. Veronique a quelque peu été effrayée par la décoration, composée notamment... de la tête d'un blaireau empaillé. "Oh ça me fait peur !", a-t-elle lâché, prise de court. Et d'ajouter : "On dirait un vrai !". "Mais c'est un vrai ! Il est empaillé, je l'ai mis là pour te faire peur", s'est amusé Charles, décidément taquin. Heureusement, pas de quoi faire regretter à sa belle son arrivée chez lui.
Rappelons que Véronique a au départ participé à l'émission pour apprendre à connaître un autre agriculteur, à savoir Patrice. Sélectionnée avec Justine pour aller à sa ferme, elle avait vite compris que le charme entre eux n'opérait pas. Le hasard a finalement bien fait les choses puisqu'un soir, Patrice invitait son ami Charles pour une soirée karaoké. Cet éleveur de vaches allaitantes de 43 ans n'avait de son côté reçu aucun courrier après la diffusion de son portrait. En rencontrant Véronique, il tomba aussitôt sous son charme. Et dès le lendemain de cette soirée, Charles jouait carte sur table avec Patrice. "Je lui ai parlé de mon attirance pour Véronique et il était content pour elle comme pour moi".