C'est un brassard qu'il avait perdu après sa grave blessure au genou et qu'il retrouve au meilleur des moments. Face à l'Italie ce vendredi 6 octobre, Charles Ollivon va rentrer sur la pelouse avec le brassard de capitaine du XV de France. Un honneur pour le joueur de 30 ans, qui bénéficie malgré lui de la grave blessure d'Antoine Dupont, qui avait récupéré le capitanat lors de son absence.
Un capitaine courage et qui devra mener ses troupes dans une grosse bataille face aux Italiens dans ce dernier match de poule de cette Coupe du monde de rugby. Pour le soutenir au quotidien, Charles Ollivon peut compter sur le soutien de la belle Julia Vial, qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant. La belle blonde de 31 ans est loin d'être une inconnue pour les amateurs de sport et plus précisément les fans de l'Olympique lyonnais, puisqu'elle a longtemps été présentatrice sur la chaîne de télévision officielle du club rhodanien. Depuis quelque temps maintenant elle habite à Monaco et travaille actuellement pour Monaco Info, où elle présente le journal télévisé.
Suivie par près de 20 000 abonnés sur Instagram, Julia Vial aime bien partager des moments de vie avec ses abonnés et notamment de belles photos en compagnie de son amoureux. Présente à l'Aviva Stadium de Dublin en mai dernier, elle a pu soutenir Charles Ollivon lors d'un match avec son équipe, le RC Toulon. Les deux tourtereaux ne vivent donc plus bien loin l'un de l'autre puisque la distance entre Monaco et Toulon n'est pas grande. La belle blonde était également présente au Stade de France en mars dernier à l'occasion du Tournoi des 6 Nations, qui a vu les joueurs de Fabien Galthié terminer à la deuxième place derrière l'Irlande.
Pour ce match capital contre l'Italie, Charles Ollivon va donc pouvoir compter sur le soutien indéfectible de sa chérie, Julia Vial, qui sera certainement au stade pour l'encourager. Un match qui permettra aux Bleus de valider, ou non, leur place pour les quarts de finale de cette Coupe du monde à la maison.