Toujours aussi déjantée, Charli XCX a publié mardi une nouvelle photo d'elle sur les réseaux sociaux.
Sur Snapchat, la chanteuse de 24 ans s'est ainsi dévoilée dans le plus simple appareil, prenant la pose entièrement nue face à un miroir. Assise sur un pouf argenté, celle qui est connue du grand public pour son titre I Love It, chanté en collaboration avec le groupe suédois Icona Pop en 2012, a les jambes croisées et protège sa poitrine de son bras gauche. Elle porte également une cagoule noire qui camoufle presque l'intégralité de son visage. "Je vais en Chine, je reviens", plaisante-t-elle.
Sur un second cliché posté mercredi 12 octobre, l'artiste britannique s'affiche en haut de bikini et jupette rouge. Assise sur le sol, elle dévoile ses jambes nues et recouvertes d'une mousse de bain. Elle porte également des baskets assorties et fixe l'objectif de la caméra.
Bombe provocante de l'electro-pop britannique, Charli XCX diffuse régulièrement des portraits sexy et évocateurs sur ses comptes officiels. Sur Instagram, la jolie brune est suivie par près de 2 millions d'adeptes et ravit les yeux de ses admirateurs qui ne manquent pas de lui glisser des compliments.
La jeune femme est également réputée pour son franc-parler et ses répliques cinglantes. En juin dernier, elle avait accordé un entretien au site MailOnline, affirmant notamment qu'elle n'était pas du genre à faire attention à sa ligne, contrairement à toutes ses consoeurs de l'industrie musicale. "Je préfère manger de la pizza plutôt que d'aller à la gym. J'aime les formes et je ne fais pas vraiment attention à mon poids. Je fais de la gym mais j'aime surtout les tenues que je porte lorsque je fais de la gym. Lorsque je dis 'je fais de la gym'... Je suis allée à la gym pour la première fois hier soir et j'étais beaucoup plus intéressée par ce que je portais que par ce que j'étais vraiment en train de faire", avait-elle alors glissé.