L'acteur aurait cédé la garde ses filles aînées à Denise Richards, son ex-femme. Sa relation avec Brooke Mueller serait aussi sur le point d'imploser à cause de ses infidélités : certains médias ont indiqué que l'acteur et son épouse auraient déjà réglé les détails de leur divorce. Ils se partagent pour l'instant la garde de leurs jumeaux Bob et Max.
Pour l'instant, Charlie Sheen se prépare à passer en jugement pour agression, des charges qui font suite à la plainte déposée par Brooke suite à leur bagarre dans un chalet d'Aspen, le jour de Noël. Avec son passé judiciaire, Charlie risque gros, mais il aurait passé un accord avec le tribunal d'Aspen. Selon une source, il se présenterait devant la justice le 7 juin prochain, plaiderait coupable et se constituerait prisonnier.
Charlie Sheen devra passer 30 jours derrière les barreaux, mais pourrait être relâché pour bonne conduite après une quinzaine. Mieux, l'acteur ne serait pas placé sous contrôle judiciaire à sa sortie de prison.
Si ce marché avec la justice se confirme, c'est une très bonne affaire pour l'acteur de Mon oncle Charlie qui risque jusqu'à 8 ans de prison.
Professionnellement, après avoir soufflé le chaud et le froid dans les médias quant à son possible départ de la série, Charlie Sheen a finalement signé pour deux années supplémentaires. Nous ne savons pas en revanche s'il a obtenu de la production le cachet de deux millions de dollars par épisode qu'il réclamait.