Charline Vanhoenacker se déshabille en soutien à Corinne Masiero : "Moi, j'enlève le haut !"
Publié le 19 mars 2021 à 15:38
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
En direct sur France Inter, Charline Vanhoenacker et Frédéric Fromet ont poussé la chansonnette en soutien à Corinne Masiero, qui s'était mise à nue aux César il y a quelques jours. Face à Bruno Retailleau, l'humoriste n'a pas hésité à tomber la chemise.
Pour soutenir Corinne Masiero, Charline Vanhoenacker a fait "tomber le haut" sur France Inter. © Dailymotion
Charline Vanhoenacker - France Inter et l'équipe de "Par Jupiter" en direct depuis la Fête de l'Humanité 2018 au parc de la Courneuve le 14 septembre 2018 © Lionel Urman/Bestimage Corinne Masiero sur scène lors de la 46ème cérémonie des César à l'Olympia à Paris. © Pierre Villard/ Pool / Bestimage Charline Vanhoenacker - France Inter et l'équipe de "Par Jupiter" en direct depuis la Fête de l'Humanité 2018 au parc de la Courneuve le 14 septembre 2018 © Lionel Urman/Bestimage Corinne Masiero sur scène lors de la 46ème cérémonie des César à l'Olympia à Paris le 12 mars 202. © Dominique Charriau/ Pool / Bestimage Charline Vanhoenacker - 5ème édition de Radio France fête le livre à Paris le 27 novembre 2016.
La suite après la publicité

Cette année, les César étaient très politique. Face à un gouvernement qui s'obstine à laisser les cinémas et autres lieux de culture fermés, de nombreux acteurs avaient demandé un geste. C'était notamment le cas de Corinne Masiero , apparue nue et ensanglantée avec les inscriptions suivantes : "Rend nous l'art, Jean" ou encore "No culture, no future". Une mise à nue largement critiquée par plusieurs personnalités politiques. De quoi titiller la créativité de Charline Vanhoenacker et Frédéric Fromet.

En reprenant l'air de Tout nu, tout bronzé, de Carlos, les deux humoristes chantent : "Tout nu à la télé, on a vu les nénés de Corinne Masiero. Tout nu à la télé, heureusement que ce n'était pas ceux de Roselyne Bachelot". Misant sur la présence du chef des sénateurs Les Républicains, Bruno Retailleau, Charline Vanhoenacker ironise.

"J'ai toujours voulu voir les abdos de Bruno, allez Léa à poil, et ensuite Nico. Tout nu à la radio ! On s'en fout, on ne voit pas, moi, j'enlève le haut", chante-t-elle, avant de déboutonner son chemisier. À l'image de Corinne Masiero, la comique belge a elle aussi une inscription sur le corps : "I love Bruno".

Cette belle déclaration est allé droit au coeur de l'élu LR. "Je commence bien ma journée ! Apprendre que je suis le fantasme de Charline Vanhoenacker, croyez-moi, ça va étonner Gérard Larcher en rentrant au Sénat", plaisante Bruno Retailleau.

Pour rappel, plusieurs élus de droite avaient écrit au procureur de la République, dénonçant des faits "d'exhibition sexuelle" après le happening de Corinne Masiero aux César.

Mots clés
People People France Photo César Radio
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
31 octobre 2024
Les articles similaires
Philippe Bouvard face à une épreuve : "Une première en plus de 70 ans" qui interpelle sur sa condition play_circle
Philippe Bouvard face à une épreuve : "Une première en plus de 70 ans" qui interpelle sur sa condition
1 novembre 2024
Amandine Bégot (RTL Matin) : Son compagnon et père de son fils est loin d'être un inconnu !
Amandine Bégot (RTL Matin) : Son compagnon et père de son fils est loin d'être un inconnu !
18 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news