Pour ce premier jour du 76e Festival de Cannes, Charlotte Casiraghi était rayonnante sur les marches du palais des festivals de Cannes, à l'occasion de la présentation hors-compétition du film Jeanne du Barry réalisé par Maïwenn, qui donne la réplique à Johnny Depp. La fille de Caroline de Monaco, autrefois en couple avec Gad Elmaleh (ils ont un fils prénommé Raphaël, né en 2013), portait une tenue à la fois très élégante et originale, à savoir une longue robe bleu marine ornée de fleurs sur le haut ainsi que sur les manches. Sans aucun doute une création Chanel, dont elle est l'ambassadrice depuis de longues années.
Un look parfaitement assorti à ses yeux clairs ainsi qu'à son rouge à lèvres. Elle portait également un chignon ainsi qu'une ravissante paire de boucles d'oreilles en diamants. A ses côtés se trouvait le producteur Dimitri Rassam, son mari depuis juin 2019 et avec qui elle a eu un autre garçon prénommé Balthazar, né en 2018. Ce dernier portait un élégant costume bleu marine associé à une chemise blanche ainsi qu'à un noeud papillon noir. Il était assorti à sa dulcinée.
Le couple était très complice face aux photographes, et était notamment accompagné Beatrice Borromeo, qui est mariée depuis juillet 2015 à Pierre Casiraghi, le frère de Charlotte. Sublime, la maman de Stefano et Francesco avait misé sur une robe en dentelle au sublime décolleté.
Pour la cérémonie d'ouverture, le Festival de Cannes avait fait le plein de stars : Emmanuelle Béart était ravissante dans un chapeau XXL, Elodie Fontan sublime dans une robe rouge, Victoria Silvstedt ou encore Anais Demoustier ont également foulé le tapis rouge. Sans oublier Les princesses Maria Carolina De Bourbon des Deux Siciles et Maria Chiara De Bourbon des Deux Siciles Emilie Dequenne mais aussi Laura Smet, canon dans une longue robe noire moulante et scintillante. Cette dernière avait pour rappel effectué sa première montée des marches à Cannes en 1996.