Charlotte de Cambridge : Facétieuse, elle recommence ses grimaces sur le balcon !
Publié le 2 juin 2022 à 17:19
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Farceuse et espiègle, la petite Charlotte de Cambridge n'est pas du genre à passer inaperçue à chaque apparition ! Dotée d'un fort caractère, elle marque les fans dès qu'elle apparaît en publique par des mimiques et des grimaces hilarantes. Et son arrivée sur le balcon ce jeudi n'a pas fait exception à la règle : alors qu'elle participait aux cérémonies du jubilé, elle a gratifié la foule d'une belle grimace, entourée de ses frères et de sa mère.
Charlotte de Cambridge : Facétieuse, elle recommence ses grimaces sur le balcon !
La princesse Charlotte de Cambridge lors du service d'action de grâce en hommage au prince Philip, duc d'Edimbourg, à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni. Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince George de Cambridge, Le prince Louis de Cambridge - Les membres de la famille royale saluent la foule depuis le balcon du Palais de Buckingham, lors de la parade militaire "Trooping the Colour" dans le cadre de la célébration du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elizabeth II à Londres, le 2 juin 2022. La princesse Charlotte de Cambridge tire la langue pendant la remise de prix de la régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019. Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, et sa fille la princesse Charlotte - Arrivées de la famille royale d'Angleterre au Service d'action de grâce en hommage au prince Philip, duc d'Edimbourg, à l'abbaye de Westminster à Londres. Le 29 mars 2022 La princesse Charlotte de Cambridge - La famille royale britannique quitte la chapelle Saint-Georges de Windsor après la messe de Pâques, le 17 avril 2022.
La suite après la publicité

C'est l'un des classiques de chaque apparition de Charlotte de Cambridge : à 7 ans, la petite princesse dotée d'un fort caractère adore les grimaces ! Ce jeudi, alors qu'elle participait aux cérémonies du jubilé avec sa mère, Kate Middleton, et ses deux frères, George (8 ans et demi) et Louis (4 ans), elle a fait une jolie grimace devant la foule et les militaires qui défilaient en bas.

Gênée par le bruit, tout comme son petit frère Louis qui a marqué la journée d'une pose mémorable, elle s'est ensuite amusée à poser ses mains sur ses oreilles, bien surveillée par ses parents derrière elle. Plus tôt dans la journée, elle avait salué la foule avec eux et Camilla, la femme de son grand-père le Prince Charles, avant de profiter de la cérémonie derrière les grandes fenêtres du Horse Guard Parade avec les autres enfants.

On l'a notamment vue avec les filles de Zara Tindall, Mia et Lena, dont elle semble très proche, ainsi qu'avec d'autres cousines, Savannah et Isla Phillips, un peu plus vieilles qu'elle. Les princesses Eugénie et Béatrice étaient également présentes, tout comme le Prince Harry et Meghan Markle, que la petite princesse n'avait pas vus depuis leur départ en 2019.

Mais ces grimaces ne sont pas rares avec la jeune Charlotte : récemment, elle avait été aperçue en train de faire des mimiques lors de la messe en hommage au prince Philip, alors qu'elle venait de s'apercevoir qu'une caméra la filmait. Pour la messe de Pâques, quelques jours plus tard, c'est sa mine renfrognée qui avait fait rire les photographes présents.

Plus jeune, en 2019, alors qu'elle n'avait que 4 ans, elle avait déjà tiré la langue aux militaires sur le balcon lors de la parade Trooping The Colour. La même année, venue soutenir ses parents lors de la régate de l'île de Wight, elle avait joué les princesses rebelles avec la même grimace, marquant les esprits. Et l'année précédente, restée derrière la vitre du palais de Buckingham avec son frère aîné, elle avait encore multiplié les pitreries.

Et que dire du mariage de son oncle Harry avec Meghan Markle ? Alors âgée d'à peine trois ans, la petite fille avait volé la vedette au couple en tirant la langue, vêtue d'une jolie robe blanche. Souvent réprimandée gentiment par sa mère, elle montre à chaque fois son caractère espiègle et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faut dire qu'elle est adorée par les britanniques et même surnommée "Queen Charlotte" !

Mots clés
Famille Famille royale Enfant de star People UK Photo Anniversaire
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlotte alliée de sa maman Kate Middleton à Wimbledon : la fillette arbore une robe au motif adoré par la princesse
Charlotte alliée de sa maman Kate Middleton à Wimbledon : la fillette arbore une robe au motif adoré par la princesse
14 juillet 2024
"Ca recommence" : Des visiteurs loin d'être les bienvenus à Douchy... Anthony Delon filme de sacrés dégâts play_circle
"Ca recommence" : Des visiteurs loin d'être les bienvenus à Douchy... Anthony Delon filme de sacrés dégâts
23 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news