Malgré le deuil - une douleur provoquée par la mort du créateur Azzedine Alaïa -, la planète Mode doit rester un lieu de fête ! Elle a repris du côté de Madrid, où Dior a célébré la réouverture de son magasin. Charlotte Le Bon a sorti le grand jeu pour le spectaculaire "Bal Masqué" de la Maison parisienne...
Quelques jours après le gala du musée Solomon R. Guggenheim (dont elle est la partenaire) à Los Angeles, la Maison Dior poursuit son marathon de mondanités ! Mercredi soir, elle a convié plusieurs personnalités à un bal masqué, en l'honneur de la réouverture de sa boutique prêt-à-porter et accessoires, à Madrid. L'événement a eu lieu au Palais des ducs de Santoña, dans la capitale espagnole.
Charlotte Le Bon faisait partie des convives. L'actrice québecoise de 31 ans et future héroïne du film La Promesse (en salles mercredi 29 novembre) était naturellement habillée en Christian Dior. Elle s'est brillamment distinguée lors du photocall, en posant au côté du futur-ex-PDG de la marque, Sidney Toledano.
L'actrice Rossy de Palma (actuellement à l'affiche de Madame) et sa fille Luna, ainsi que son ami le réalisateur Pedro Almodovar ont également assisté au bal masqué Dior.