Il semblerait qu'il y ait à nouveau de l'eau dans le gaz entre Chelsea Handler et son milliardaire de boyfriend, Andre Balazs. En couple depuis 2011, les tourtereaux auraient en effet décidé une énième fois de prendre leurs distances. Selon le magazine Life & Style, le célèbre hôtelier (propriétaire notamment du prestigieux Chateau Marmont) n'aurait en effet de cesse de se proclamer célibataire. "Il n'arrête pas de dire à ses amis qu'ils ne sont plus ensemble, que c'est terminé", a confié une source à la publication. Qu'à cela ne tienne, single mais pas désespérée, l'incontournable animatrice a profité en solo d'une virée playa, jeudi 26 septembre, sous le soleil radieux d'Hawaï.
L'occasion pour la sculpturale (presque) quadra de dévoiler une silhouette svelte et tonique, dans un tout petit bikini noir. À 38 ans, Chelsea Handler (vue dans le film Target avec Reese Witherspoon) n'a pas à rougir de ses formes et n'a certainement rien à envier aux jeunes sirènes d'Hollywood. Lignes affolantes, buste tonique et cuisses musclées, la belle blonde a encore décidément tout d'une bombe ! Mais loin de s'adonner aux plaisirs traditionnels de la plage, à savoir bronzette et farniente, quand l'humoriste (aux manettes de son propre show, Chelsea Lately diffusé sur la chaîne E!) s'octroie des vacances, ce n'est pas forcément de tout repos.
Active et sportive, Chelsea Handler a ainsi fait la démonstration de ses talents de surfeuse, enfin de "paddleuse" : débout sur une planche, la star a été repérée en pleine session "pagayage", ce qui a sans doute grandement contribué à tonifier davantage son incroyable silhouette. Si, comme le rapporte le magazine Life & Style, Andre Balazs clame à qui veut l'entendre qu'il ne fréquente plus la ravissante Chelsea, il y a fort à parier qu'avec ces clichés, le riche propriétaire s'en mordra on ne peut plus les doigts.
Néanmoins, cette énième séparation ne sonne pas exactement comme un coup dur pour Chelsea Handler, qui ne s'est jamais cachée de son côté dure à cuire/éternelle célibataire : "Je n'ai aucune estime pour le mariage. J'imagine que cela devrait être drôle de le faire, juste pour la forme. Mais je ne veux pas d'enfants... Je n'ai jamais senti que je voulais en avoir, confiait en effet récemment l'animatrice. Mes chiens me suffisent. Mon chien, c'est le meilleur, je veux dire, mon chien ne parle pas, et c'est un peu ce que je recherche chez quelqu'un." No comment...