Après Miley Cyrus, Nicole Scherzinger et même Jennifer Lopez, la ravissante Cheryl Cole est la dernière star à succomber à la mode du twerk, cette danse très sexy dans laquelle votre popotin fait tout le boulot (ou presque). Pour son tout nouveau clip à la choré endiablée, pour le single Crazy Stupid Love, la toute nouvelle madame Fernandez-Versini y va mollo sur le twerking, mais elle avait pourtant bien répété. Une vidéo très sexy et plutôt surprenante postée sur Instagram le prouve...
Lily England, l'assistante personnelle et amie de Cheryl Cole (une des quatre personnes à avoir assisté à son mariage avec Jean-Bernard sur l'Île Moustique, le 7 juillet dernier), vient de poster un petit bijou sur son compte Instagram : une vidéo d'une vingtaine de secondes dans laquelle on retrouve Cheryl Cole dans les coulisses de son clip Crazy Stupid Love. On vient de lui lancer le défi de twerker la tête à l'envers contre un mur et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse de 31 ans se débrouille comme une pro. Petit bonus pour les yeux, cette position périlleuse dévoile l'imposant tatouage qu'elle arbore dans le bas du dos. En se relevant, Cheryl Cole est morte de rire... Défi réussi !
Ces dernières semaines ont été intenses pour la jeune femme. Entre l'enregistrement de la nouvelle saison de X Factor, la sortie de son parfum, la promotion de son single et son mariage, Cheryl Cole n'a eu pas une minute de répit. Mais comme dirait l'autre, ce n'est que du bonheur. Après avoir été dévastée par son divorce, elle a retrouvé l'amour avec le Français Jean-Bernard Fernandez-Versini, un amour qu'ils ont aussi célébré à Londres en début de semaine devant leurs amis et leur famille. Pour couronner le tout, le single de Cheryl s'est directement classé numéro 1 des téléchargements outre-Manche.