Cheryl Cole prend le (popo)train en marche ! Après la fameuse photo de Kim Kardashian qui a fait le tour du web, copiée par la plantureuse Kelly Brook dans un cliché grossièrement retouché, c'est au tour de la star anglaise de montrer ses fesses ! Bien moins rebondies que celles de la future épouse de Kanye West, elles n'ont toutefois rien à lui envier comme on peut le voir sur ce cliché posté par l'ex-star de Girls Aloud sur son compte Instagram.
Lundi 21 octobre, Cheryl Cole a donc rejoint la longue liste des stars montrant fièrement leur popotin comme Rihanna, Lady Gaga (sur la pochette de son nouveau single Do What U Want), Kim Kardashian et Kelly Brook. Mais de toutes ces camarades, c'est toutefois celle qui en montre le moins, restant dans la suggestion. Sur le cliché, on peut ainsi la voir de dos, le regard porté vers les montagnes face à elle et se tenant la nuque, mais on remarque surtout ses superbes fesses moulées dans un bas de maillot de bain blanc. Une tenue qui laisse entrevoir l'impressionnant tatouage récemment effectué par la belle sur cette partie de son corps.
Ce cliché devrait en tout cas enchanter les nombreux admirateurs de Cheryl Cole, redevenue récemment un coeur à prendre. Après 14 mois de relation, celle que l'on a vue avec ses copines des Girls Aloud pour une virée arrosée à Amsterdam début octobre s'est en effet séparée du danseur américain Tre Holloway. "Cheryl et Tre ont tout fait pour que ça marche, mais cette relation à distance et leurs engagements professionnels ont eu raison de leur histoire", a expliqué au Sun un proche du couple, qui serait séparé depuis juin.