Plus de deux ans après le suicide de son mari, Talinda Ann Bentley a refait sa vie. Comme l'a rapporté le site américain TMZ le 5 janvier 2020, la veuve de Chester Bennington s'est remariée le 31 décembre 2019 à Hawaii, avec Michael Fredman, un pompier de Los Angeles. Une date symbolique puisqu'elle s'était également mariée un réveillon du Nouvel avec le chanteur de Linkin Park, en 2005.
La cérémonie s'est tenue mardi dernier au Turtle Bay Resort, un hôtel quatre étoiles de Kahuku, en présence de la famille et des amis des mariés. Parmi eux figuraient Tyler Lee (13 ans), ainsi que les jumelles Lilly et Lila (8 ans), les enfants de Talinda Ann Bentley et Chester Bennington. L'Américaine de 42 ans avait annoncé ses fiançailles en septembre dernier sur les réseaux sociaux : "Chère famille, je suis heureuse de vous annoncer mes fiançailles avec mon ange sur terre, Michael F. Je suis là pour vous dire que vous pouvez trouver l'amour après la tragédie. Que la mort d'une âme soeur ne signifie pas la vôtre, avait-elle affirmé sur Twitter et Instagram. Ma famille, mes amis et mes frères de Linkin Park l'ont accueilli à bras ouverts."
L'ancien mannequin Playboy, aujourd'hui engagé dans le domaine de la santé mentale, avait ajouté : "Je continuerai d'honorer Chester et poursuivrai la mission de ma vie pour que son décès ne soit pas en vain. A tous ceux qui ont perdu un proche qui s'est suicidé, vous pouvez être heureux à nouveau. Vous pouvez avoir de la place dans votre coeur pour le deuil, la joie, le bonheur, la tristesse et l'amour."
Pour rappel, le leader du groupe Linkin Park s'est donné la mort par pendaison le 20 juillet 2017. Il avait 41 ans. Souffrant d'anxiété et de crises d'angoisse, il a longtemps été atteint de dépression. Il a laissé derrière lui six enfants : Jaime (né en 1996) et Isaiah (né en 1997), dont la mère est son amour de jeunesse Elka Brand, Draven (né en 2002), issu de son premier mariage avec Samantha Olit.