Depuis 2009, la série Les petits meurtres d'Agatha Christie fait le bonheur des téléspectateurs de France 2. Et le succès ne se dément pas, puisque la fiction avait été leader des audiences en mai 2023 par exemple ! Ce vendredi 6 octobre, le public pourra découvrir un nouvel épisode intitulé La Nuit qui ne finit pas. Au casting : Arthur Dupont, Emilie Gavois-Kahn ou encore Chloé Chaudoye. Cette dernière, âgée de 37 ans et également vue dans Crime à Ramatuelle et Profilage, y interprète le rôle de Rose Bellecour.
En coulisses, Chloé Chaudoye n'est plus un coeur à prendre. Sa moitié se nomme Johann Riche et il n'est pas un inconnu pour les mélomanes. Et pour cause : l'homme de 46 ans aux cheveux bruns bouclés a accompagné plusieurs artistes sur scène et en studio, à l'image de Jacques Higelin, Miossec ou encore Damien Saez. Il est également membre du groupe Beltuner, qui a sorti deux albums, en 2008 et 2012.
Sa spécialité : l'accordéon, instrument phare de son grand-père René qu'il apprend dès l'âge de 7 ans. Sur son compte Instagram, Chloé Chaudoye n'avait d'ailleurs pas hésité à partager une vidéo de son compagnon en plein boeuf, accompagné d'émojis en forme de coeur et de fleur. Sur ses propres réseaux sociaux, le principal intéressé indique officier au sein du groupe Johann Riche Trio, et il a son public ! La preuve ce début de semaine, après un "concert full" qui s'est tenu en Picardie : "Moments suspendus, super nouvelles rencontres... Merci public...", a-t-il commenté. A ses côtés, les fans pouvaient retrouver un bassiste, Bertrand Allaume, et un batteur, Jérôme Roubeau.
En 2022, le Johann Riche Trio a dévoilé son premier single intitulé Diego. Cette année-là, nos confrères de Vosges Matin avait confié que le musicien s'était présenté à une interview avec la belle brune à son bras. Avant qu'il ne sorte un premier album, Pause, plus tôt cette année au mois de mars et toujours à trois. Bref, chez Chloé Chaudoye et Johann Riche, on aime l'art sous toutes ses formes !