Connu pour son comportement de bad boy, notamment avec Rihanna, Chris Brown tente tant bien que mal de faire oublier ces années sombres et de se racheter une crédibilité. Et cela passe notamment par les bonnes actions.
Mercredi 27 mars, le chanteur de 23 ans a ainsi répondu à l'appel de la Symphonic Love Foundation qui vient en aide aux enfants et adolescents victimes de troubles intellectuels et du développement. Un événement caritatif donc mais aussi artistique durant lequel Chris Brown a bluffé tout le monde. Si sur scène le garçon assure, en matière de graffiti aussi !
Le boyfriend de Rihanna, partie en tournée mondiale, a réalisé devant des jeunes, mais aussi devant l'artiste brésilien Romero Britto, un graff parfaitement exécuté. C'est une tête de mort géante qui se mue en cow-boy que le chanteur a choisi d'immortaliser sur un mur de Miami. Et comme un cow-boy n'est rien sans sa fidèle monture, Chris Brown a également graffé un cheval au regard intrigué. On comprend un peu mieux pourquoi l'Américain a appelé son troisième album Graffiti (2009).
Mais pas question non plus pour Chris Brown de trop jouer les enfants de coeur. T-shirt à manches courtes qui laissaient entrevoir ses tatouages, casquette en arrière et cigarette sur l'oreille, Breezy a pris grand soin de ne pas trop lisser son image.
Dernièrement, le graffeur a été vu en studio d'enregistrement avec la bomba latina Jennifer Lopez. Pour son dixième album, la chanteuse et actrice américaine a en effet fait appel à l'interprète de Don't Judge Me et à Cory Rooney, qui a déjà collaboré sur six de ses précédents opus. Comme quoi être un nice guy finit toujours par porter ses fruits.